Pour que votre société puisse profiter pleinement des avantages des solutions MagicFax, nous proposons un panel complet de services associés :
Conseils
Une solution performante est une solution qui répond à vos attentes. Nos équipes avant-vente sont là pour analyser votre besoin et vous proposer la solution qu’il vous faut.
N’hésitez pas à contacter nos équipes.
Implémentation
Pour être pleinement opérationnel et vous apporter une satisfaction totale, votre solution MagicFax doit être configurée et intégrée dans votre environnement informatique et télécom.
Quels que soient vos besoins et votre environnement informatique, nous vous aiderons à optimiser votre infrastructure actuelle des technologies de l’information. Vous bénéficierez ainsi du meilleur rendement pour votre investissement.
Pour obtenir tout renseignement sur les prestations que nous pouvons vous proposer, contactez-nous.
Formations
Nos équipes techniques vous proposent différentes formations pour vous permettre d’optimiser l’utilisation des solutions MagicFax. Ces formations peuvent avoir lieu sur votre site ou au sein de notre société. Nos cours personnalisés s’adaptent spécifiquement aux besoins de votre entreprise.
Pour tout renseignement sur les formations (contenu, tarifs et planification), contactez notre service commercial.
Support et maintenance
Notre équipe support est à votre disposition pour vous apporter un service de qualité. Les ingénieurs de notre équipe support intervenant lors des installations sur sites sont sensibilisés à vos impératifs de production.
Pour contacter le support:
Notre équipe technique est disponible pour vous assister pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures (17 heures le vendredi)
Téléphone: +212 5 39 94 39 00
Fax: +212 5 39 94 39 22
E-mail: support@magicfax.ma